mon boss & moi (ebook)-amandine weber-9782374641560

MON BOSS & MOI EBOOK

AMANDINE WEBER

Estudios e historiografía

Historia y crítica de la Literatura

Filología

Comment supporter son boss ? Quand on regarde ma vie, on doit se dire que jai tout pour être heureuse. Non mais, franchement, ce nest pas de la prétention ni rien (quoique si… peut-être un peu… mais là nest pas la question !) mais je suis jolie, jeune, super intelligente (et pleine de sarcasme !), jai une famille adorable et des amis que jadore… Et je travaille pour le grand, le magnifique, le charismatique Jonathan Beresford. Mon patron… ce c*****d (oui je me censure toute seule, Maman ma dit quil ne fallait pas dire de gros mots dabord !) de playboy, arrogant et… jen sais rien mais en tout cas il lest ! Cet imbécile me pourrit la vie. Il me met tout le temps dans des situations impossibles et le pire est quil ne sen ren…
Comment supporter son boss ? Quand on regarde ma vie, on doit se dire que jai tout pour être heureuse. Non mais, franchement, ce nest pas de la prétention ni rien (quoique si… peut-être un peu… mais là nest pas la question !) mais je suis jolie, jeune, super intelligente (et pleine de sarcasme !), jai une famille adorable et des amis que jadore… Et je travaille pour le grand, le magnifique, le charismatique Jonathan Beresford. Mon patron… ce c*****d (oui je me censure toute seule, Maman ma dit quil ne fallait pas dire de gros mots dabord !) de playboy, arrogant et… jen sais rien mais en tout cas il lest ! Cet imbécile me pourrit la vie. Il me met tout le temps dans des situations impossibles et le pire est quil ne sen rend même pas compte. Trois ans que je travaille pour lui… et je ne sais pas pourquoi je reste. Je ne dors presque plus, je bosse comme une tarée, droguée au café et je déteste Beresford quand je ne loue pas son génie. Bon, ok, javoue… je suis accro à mon job. Je suis un cas désespéré. Suivez les aventures trépidantes de la jeune Emma dans le monde du travail ! EXTRAIT En arrivant au bureau, Tom nous attend [...], les bras croisés sur la poitrine et une lueur amusée dans le regard. Je lai appelé depuis lhôpital pour le prévenir de ce quil se passait. - Vraiment Jonathan, je ne mattendais pas à un tel cliché de ta part, lance Tom avec humour. Frapper lex dEmma ? Vraiment ? Beresford le gratifie dun air particulièrement agacé. Mon second patron lui répond par un sourire rayonnant. - Si vous ne vouliez pas vous faire cramer, laissez-moi vous dire que ce nétait pas la méthode idéale. Beresford lève les yeux au ciel et je soupire. Tom est vraiment fatigant quand il sy met.

Información extra

Detalles del producto
Ficha técnica
Precio mínimo garantizado
Envío gratis a partir de 19 €
Recogida en librería gratis
Devoluciones gratis hasta 14 días
Recibe nuestras novedades en libros en tu email
Descuentos en libros, últimos títulos publicados y mucho más.
Espasa Calpe, S.A. y Tagus Books, S.L., tratarán tus datos personales para gestionar la relación contigo y para remitirte, por cualquier medio, información y comunicaciones comerciales sobre nuestros productos y servicios similares a los solicitados. Los datos sólo se cederán a empresas de nuestro grupo si nos das tu consentimiento y nunca a empresas ajenas al mismo. Tienes derecho a acceder, rectificar y suprimir los datos, así como a otros derechos, como se explica en nuestra política de privacidad.
MaevaRandom House MondadoriGrupo PlanetaImpedimenta