PAR AMOUR DE LA LIBERTÉ EBOOK

Narrativa de ciencia ficción

Géneros literarios

Literatura

Cuba, juin 2014. Émoi de la police. Personne à Cuba ne découvre de cadavre.Latmosphère était lourde, il avait plu une partie de la nuit. Le bibliothécaire en chef était allongé dans un bain de sang. Danita prit son courage à deux mains. Son regard remonta le long du corps de lhomme. Sa gorge semblait avoir été tranchée dun coup sec. Ses yeux, restés grands ouverts, marquaient la surprise et non la peur, se fit-elle la réflexion.Sous le coup de lémotion, elle se mit à trembler comme une feuille prise dans le tourbillon de lœil dun cyclone.Elle sortit son portable et composa le 106, numéro de la police. Au bout de plusieurs essais avant d’obtenir la ligne avec le commissariat, faute de réseau correct, elle expliqua ce quell…
Cuba, juin 2014. Émoi de la police. Personne à Cuba ne découvre de cadavre.Latmosphère était lourde, il avait plu une partie de la nuit. Le bibliothécaire en chef était allongé dans un bain de sang. Danita prit son courage à deux mains. Son regard remonta le long du corps de lhomme. Sa gorge semblait avoir été tranchée dun coup sec. Ses yeux, restés grands ouverts, marquaient la surprise et non la peur, se fit-elle la réflexion.Sous le coup de lémotion, elle se mit à trembler comme une feuille prise dans le tourbillon de lœil dun cyclone.Elle sortit son portable et composa le 106, numéro de la police. Au bout de plusieurs essais avant d’obtenir la ligne avec le commissariat, faute de réseau correct, elle expliqua ce quelle venait de découvrir. Le commissaire Carlos Rodriguez la pria dattendre sur les lieux. Il arrivait avec ses hommes.Un polar teinté de rouge sang et à haut suspense !EXTRAITDans la moiteur de ce lundi, Danita se leva délicatement du lit où sa mère dormait encore et sortit doucement de la chambre. Latmosphère était lourde, il avait plu une partie de la nuit. Les deux bassines, placées à des points stratégiques, cest-à-dire là où le toit fuyait, étaient pleines.Elle les prit et les vida dans la rue. Elle vivait à Santiago de Cuba, la deuxième ville de lîle. Santiago de Cuba était connue des Cubains comme la Tierra caliente, non seulement à cause des températures élevées tout le long de l’année, mais aussi grâce au tempérament accueillant et chaleureux des Santiagueros.Le Carnaval le plus célèbre de Cuba sy déroulait fin juillet chaque année. Cest de là aussi que débuta la célèbre révolution menée par Fidel Castro et le Che.CE QUEN PENSE LA CRITIQUEIsabelle Mazeline a su nous transporter dans son écrit et aussi dans son amour pour Cuba. - Blog Le sang des livresÀ PROPOS DE LAUTEURIsabelle Mazeline est née à Angers et travaille comme employée de banque à Paris.Tombée sous le charme de cette île oubliée en 1996, Isabelle rend hommage à ses habitants dès quelle le peut.

Inseparables, compra PAR AMOUR DE LA LIBERTÉ (EBOOK) junto a:

PETIT ELOGE DE L ENFANCE - 9782070340866 - PIERRE PELOT
LOUISE AMOUR - 9782070309801 - CHRISTIAN BOBIN
¡TIERRA! - 9788433967046 - STEFANO BENNI

Información extra

Detalles del producto
Ficha técnica
Precio mínimo garantizado
Envío gratis a partir de 19 €
Recogida en librería gratis
Devoluciones gratis hasta 14 días
Recibe nuestras novedades en libros en tu email
Descuentos en libros, últimos títulos publicados y mucho más.
Espasa Calpe, S.A. y Tagus Books, S.L., tratarán tus datos personales para gestionar la relación contigo y para remitirte, por cualquier medio, información y comunicaciones comerciales sobre nuestros productos y servicios similares a los solicitados. Los datos sólo se cederán a empresas de nuestro grupo si nos das tu consentimiento y nunca a empresas ajenas al mismo. Tienes derecho a acceder, rectificar y suprimir los datos, así como a otros derechos, como se explica en nuestra política de privacidad.
MaevaRandom House MondadoriGrupo PlanetaImpedimenta